Nous sommes à votre disposition pour vous créer tout type de modèles. Nous avons différents niveaux de support pouvons correspondre à vos besoins.
Vous souhaitez un modèle spécifique pour une occasion particulière ? Contactez le Service Opérationnel au 01.47.88.75.42 ou à l’adresse operationnel@sellinity.com.

Rendez-vous sur l’onglet Client > Statistiques. A partir de l’outil de Filtres, vous pouvez trier votre base de clients selon de multiples critères : par hotels, sur une date (année, période), par distributeurs, par pays, par langue ou occupant, par montant dépensé ou volume de nuitées, ou par type de chambre. Une fois vos critères sélectionnés, cliquez sur Appliquer. Vous obtiendrez un comptage du nombre de clients correspondants à vos critères. L’ensemble des graphiques de la page se mettront automatiquement à jour en conséquence.

Oui, systématiquement après chaque envoi, les désabonnés et les emails en erreur sont automatiquement mis à jour dans votre base. En clair, lors du prochain envoi, nous ne renverrons pas sur ces adresses.

Les NPAI (littérallement : N’habite pas à l’adresse indiqué) sont des adresses qui ont posé problème. Les NPAI Soft sont des erreurs temporaires : la boîte email du destinataire est temporairement indisponible (boîte pleine ou désactivée). A la différence des NPAI Hard, qui sont des erreurs définitives (la boîte email n’existe plus) sur lesquelles il sera impossible de renvoyer un message.

Le BAT (Bon à Tirer) est un email de test qui simule les conditions réelles de l’envoi du message pour une validation avant l’envoi de la campagne. En clair, vous recevrez la newsletter telle que le recevront vos destinataires. Cet email de test vous permet de contrôler l’ensemble du message : nom de l’expéditeur, objet du message, corps du message, liens sur les images et boutons, etc.

Rendez-vous sur Mon compte (en haut à droite) > onglet Compte. Renseignez votre mot de passe actuel et celui souhaité. Votre nouveau mot de passe sera pris en compte lors de votre prochaine connexion.

Il ne vous reste plus de crédits pour votre prochaine campagne ? Vous prévoyez de faire un gros envoi mais vous ne disposez pas assez de crédits ? Contactez directement votre chargé de compte ou le Service Opérationnel au 01.47.88.75.42 ou à l’adresseoperationnel@sellinity.com.